LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenon
Invité




Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: Demande de fusion!!   Demande de fusion!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:16

Bonjour a vous nobles seigneurs,

Je suis Xenon, Fondateur de la FLG_Ac qui est classé actuellement 205 eme avec 40 membres et la FLG classé 113 eme avec 43 membres vous voudrions savoir si une fusion serait ce possible bien sur vous viendriez chez nous mais avant votre reponse voila ce que je vous propose:

_Tous les membres de moins de 10 000 iront dans la wing et les autres dans l'ally mere
_Ceux qui ont des droits les auront aussi chez nous bien
_On garde notre forum
_On ne change pas de nom ni de tag mais sur la page sera marqué le nom de votre alliance biensur pour quon sen rappelle
_ Heuuuuuuuuuuu......c tout
_Nous avons deja eu une fusion....

Bien Amicalement

Xenon,Fondateur de la FLG_Ac et Haut Conseille de la FLG!!
Revenir en haut Aller en bas
dredre
Invité




Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion!!   Demande de fusion!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:11

bien le bonjour Xenon je suis dredre fondateur de l'alliance DIEUX.

votre proposition de fusion est recaler non pas par mes membre mais tous simplement par notre differance de niveau est bc plus elever et en plus je croi que tou nos joueur irai dans votre alliance mere car personne ou pratiquement personnes des 21 membres n'a de points en dessous de 100

et pui avoir 60 membres dans une alliance je n'en voi pas beaucoup l'interet surtout pour tous gerer.

DIEUX est deja une alliance reconstituer du a une precedente aujourd'hui tlm se bas pour ne pas franchir le TOP 100 qui etai tres dure a atteindre.

donc voila ma reponse deffinitive.

merci d'avoir preter attention a cette

bonne continuation.

dredre
Revenir en haut Aller en bas
papounet1
Dieu Supreme
Dieu Supreme
papounet1


Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Mont-Dison Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion!!   Demande de fusion!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:53

ok dredre tu as raison et je crois que meme si on le voulais ce serais plutot a eux de venir chez nous mais je suppose qu'un pacte serais le bienvenus non allez seigneurs de la FLG bon courage a vous et bonne continuation Gchop tchin 2chop's
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Invité




Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: re   Demande de fusion!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:52

un PT ou un PNA+PE c vous qui choississez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion!!   Demande de fusion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fusion
» recrutement
» fusion avec des ancien alliés
» Demande de Pactes
» Demande d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COUROU DES DIEUX :: ..:: FORUM EXTERNE ::.. :: AMBASSADE :: Les fusions-
Sauter vers: