LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanisla
Invité




Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:27

Je suis le dernier mebre de l'ancienne alliance G7. Je souhaite intégre votre alliance pour achever la fusion parce que je m'en prends un peu plein la gueule depuis la dissolution de notre alliance.
Merci de fiare vite!
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:37

bonjour ! ben ecoute on t'attendai lol nous t'accepton mais il faudrai que tu faces ta candidature in gam pour que je puisse t'accepter sinon sa ne va pas etre possible ..

pui il faudra aussi que tu t'inscrive sur le forum et que tu reponde au questionnaire comme l'on fait tes camarades de l'ex G7

voila donc c'est a toi de faire la demarche mainteant ..
Revenir en haut Aller en bas
cry
Invité




Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:35

bienvenu a toi si tu rentre dans notre nouvelle ally si tu as des ennemis c'est nous tous qui allont avoir des ennemis non?
franchement sa me plait bien pasque la c'est pas pour dire mais je me fait ... a un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
papounet1
Dieu Supreme
Dieu Supreme
papounet1


Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Mont-Dison Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:26

salut a toi bienvenue chez nous (chez toi)si tu as encore des probs dit le on s'en occupe santa rendeer Gchop chop5 glouglou
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:38

lol il n'est pas encore rentrer !!! il n'a pas deposer sa candidature in game donc je ne peut rien pour lui acctuellement.

j'attend qu'il le face pour l'accepter ...

mais a voirs tu est deja le bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pactes
» Demande de fusion!!
» Demande de Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COUROU DES DIEUX :: ..:: FORUM EXTERNE ::.. :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: