LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Demande de Pactes

Aller en bas 
+5
Paysan Ier
giorgio
lucky luck
BastienIer
papounet1
9 participants
AuteurMessage
zabuza l
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:52

Mes nobles seigneur, je me nomme Zabuza momochi, et je suis le Grand Ambassadeur de la LLDF et de sa Wing la LLDF_W.
Si je suis ici, sur votre domaine, c'est pour vous proposé un pacte d'entente deffensive; ou si vous préféré un pacte de non agression suivi d'un pacte commercial.

La LLDF est classé 104° avec 29 membres, et posséde une Wing 7 membres.
Ses deux alliances son gouverné, par un Conseil ou siege le fondateur, le recruteur deux géréreaux et moi mê n'acceptons lmes traitres.
Quand aux raisons qui nous poussent a vous demandé un pacte avec vous est simple, cela pourrais étre utils a nos deux alliance en cas de probléme.

En éspérant que vous retiendrais cette demande, je vous souhaite un bon jeu a tous.

Zabuza Momochi, Ambassadeur des LLDF et LLDF_W.
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:30

bien le bonjour a toi noble guerrier de la LLDF je suis dredre ambassadeur de l'alliance DIEUX.

j'ai effectivement bien pris en conte votre proposition de PNA et pour moi l'acceptation sera retenu.

reste plus qu'a voir avec les autre membre qui viendrons repondre a la suite de se message.

dans l'attente d'une reponse deffinitive merci de pacienter ..

cordialement dredre
Revenir en haut Aller en bas
papounet1
Dieu Supreme
Dieu Supreme
papounet1


Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Mont-Dison Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:51

oky pour moi pas de pro et en plus on est en train de se faire respecter par les autres allis il faut que l'on continue a monter dans les points cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabuza L
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:22

Vous m'en voyez, ravis mes Seigneurs, et je vais patienter encore un peu pour les réponse qui serons appporté par le membres de votre noble Alliance
Revenir en haut Aller en bas
BastienIer
Mi-dieu
Mi-dieu
BastienIer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:54

pas de prob plus on est mieux on est et meme une tite fusion avec DIEUX sa vous interreserais pas lol! lol! non allez bienvenue avec nous
Revenir en haut Aller en bas
lucky luck
Dieu Supreme
Dieu Supreme



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:23

pour moi c'est ok
et je vais me risquer a allez plus loin
nous avons un pt avec VNC
il serait souhaitable que LLDL obtienne egalement un PT avec VNC classe 109e
ainsi nos 3 alliances seraient regroupees avec 62 membres.
qu'en pensez vous ???
en tous cas pour moi c'est OUI !!!!!!
et eventuellement pour aller plus loin par la suite.
a++
je laisse le soin a nos dirigeants de negocier tous ca
Revenir en haut Aller en bas
keul
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:04

Bas moi vous m'enlevez la moitié de mes cibles!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
giorgio
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : belgique maurage
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:21

je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
zabuza L
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:21

Je vous remércie, et je suis d'accord avec le seigneur LUCKY LUCK pour le PT avec la VNC et je vais voir pour leur proposé cette idée.
Pour d'autre éventuelle réponse de vos membres je patienterais encor un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paysan Ier
Humain
Humain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:19

Je suis d'accord pour cet alliance et pour eventuellement aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
dori_[ll
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:38

Bonjour chers seigneurs je suis le rucruteur LLDF, et je souhaite signaler que nous avons déja un PT avec les et je pense aussi que nous devrions être reunis avec un pt tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
zabuza l
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:42

Seigneur Dori_ tu vien de me devencé sur le fais de leur dire que le pacte passé avec VNC est un pacte Total.

Donc pourquoi pas le PT pour bien nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Bobtoutcourt
Mi-dieu
Mi-dieu



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:06

C'est ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
les filles
Mi-dieu
Mi-dieu



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:07

je suis la majorité des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Souverain Duchaine
Humain
Humain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:41

Ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:30

bien a vu de lecture de se topic la majoriter des membres de l'alliance dieux accepte un pacte total donc a l'unanimiter le 26 / 02 / 07 les dieux optiennent un pacte total avec la LLDF.

desoler pour deux de mes membres qui perdent quelques cible ... sa se retrouvera.

attente de confirmation de votre part avant le verouillage de se topic.

merci dredre
Revenir en haut Aller en bas
dori[lld
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:44

Je ne dépasserai pas mon collègue en vous donnant une réponse, puisque c'est lui l'ambassadeur, mais sachez que si nous avons fait une demande, c'est que nous allons accepter, donc attendons son avis Wink et aussi juste une précision, pour l'inscription du pacte sur notre page d'accueil, il va falloir attendre un peu, car c'est un amis qui s'en occupe, mais à ses heures perdues, mais nos membres serons avertis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza l
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:41

Et bien, Seigneur Dredre, voici la réponse.

Nous, l'alliance LLDF, vous avons demandé de passé un pacte, pacte que vous avez accepté, et nous acceptons aussi ce pacte qui est le pacte total entre les Dieux et la LLDF.

Et pour fété cela je vous invité a venir boire un coup chez nous
Revenir en haut Aller en bas
dori_NO
Invité




Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:29

Allez venez boire un coup chez nous
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:00

lol l'adresse de ton forum stp un topic vous sera reserver dans la partie publique du forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pactes   Demande de Pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion!!
» Demande de Fusion
» Demande d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COUROU DES DIEUX :: ..:: FORUM EXTERNE ::.. :: AMBASSADE :: Les pactes-
Sauter vers: