LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 fusion avec des ancien alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
petogo
Invité




fusion avec des ancien alliés Empty
MessageSujet: fusion avec des ancien alliés   fusion avec des ancien alliés Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:11

Bonjour, je me présente petogo, fondateur de l'alliance SPARTE isue d'une fusion il y a un mois, nous étions les lldf et anciennement alliés, c'est pour ceci que je me permet de proposer une fusion, nous somme 70 eme au classement général et nous montons trés vite, nous avons un forum trés actif , et nous somme une alliance dynamique, ensemble nous pourriont allez trés loin.

nos avons des éxigences, garder notre tag et notre théme, la cité de SPARTE, (représenter dans le film "300") car vous n'avez pas vrraiment de théme. on décidera ensemble du nom si vous accepter. Si vous n'êtes pas convaincu allez voir notre page d'alliance et passer sur notre forum pour voir notre structure.

la VNC nous a également rejoint, l'un de vos alliés.


contacter moi ingame si vous accepter => petogo
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

fusion avec des ancien alliés Empty
MessageSujet: Re: fusion avec des ancien alliés   fusion avec des ancien alliés Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:06

bien le bonjour a toi guerrier !! je suis dredre ambassadeur des DIEUX

1) ravi d'aprendre que la lldf n'existe plus ... histoir de mettre a jour la page d'alliance et la VNC a voulu un pacte simplement pour rentrer directement en guerre contre une alliance bc plus forte qu'elle...

2) Pour se qui est du classement vous etes guerre plus fort que nous a quelque points de plus mais un nombre plus elever de membres (24)
8 de plus que nous et avoir une alliance avec 50 membres sa ne m'interaisse pas.

3)
Citation :
nos avons des éxigences, garder notre tag et notre théme, la cité de SPARTE, (représenter dans le film "300") car vous n'avez pas vrraiment de théme.

je ne savai pas qu'il fallait un theme precis pour jouer a Ogame alors je ne c'est pas comment je doit l prendre sa !!! une critique ??? DIEUX ==> = theme.

vous avez beau etre actif comme tu le dit si bien nous somme dans le regrer de refuser cette fusion. une alliance souder y est jusqu'au bou.
nous ne sommes pas la pour etre les meilleur mais juste pour se divertir

et sans inquietude je pense que cette alliance qui est la DIEUX arrivera egalement a la 70eme place peut etre avec du mal et de la pacience mais elle y arrivera..

merci de l'annonce faite et vous souhaitons bonne continuation contre les grecs lol

amicalement dredre
Revenir en haut Aller en bas
petogo
Invité




fusion avec des ancien alliés Empty
MessageSujet: Re: fusion avec des ancien alliés   fusion avec des ancien alliés Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

je comprend, bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec des ancien alliés Empty
MessageSujet: Re: fusion avec des ancien alliés   fusion avec des ancien alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec des ancien alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de fusion!!
» Demande de Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COUROU DES DIEUX :: ..:: FORUM EXTERNE ::.. :: AMBASSADE :: Les fusions-
Sauter vers: