LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Résiliation du pacte total PaWa-DIEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
[PaWa] L
Invité




Résiliation du pacte total PaWa-DIEUX Empty
MessageSujet: Résiliation du pacte total PaWa-DIEUX   Résiliation du pacte total PaWa-DIEUX Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:20

Salutations à tous seigneurs de cette noble alliance qu'est DIEUX !

Avant de commencer à vous expliquer ma venue ici, je vais me représenter pour ceux qui ne me connaisseraient pas...

Je suis Loup, fondateur de la PaWa et par la même occasion son "représentant".
Nous avons établi un pacte total avec vous depuis maintenant bien longtemps (avant même que vous ne changiez de nom) et nous l'avons tout comme vous respecté !
Nous vous avons juré fidélité en établissant un tel pacte et je pense que nous avons su être à la hauteur pour vous aider quand vous en aviez besoin etc...

Cependant... tout a une fin Neutral .

En effet, nous souhaitons nous libérer de cet engagement que nous avons conserver durant cette longue période.

Ne croyez pas que cette décision a été facile à prendre... bien au contraire !
Nous avons établi un vote au sein de la PaWa et il s'est avéré très "serré"...
Ce qui a problement fait peser la balance, ce sont les événements qui ont eu lieu récemment...
Il y a eu en effet cette histoire de raid non remboursé où vous nous accusiez de pas avoir agit pour arranger les choses alors que c'était tout le contraire... Nous vous avions proposé un remboursement mais aucune réponse n'avait été donné de votre part.
Enfin bref, ce qui nous a surtout amené à résilier ce pacte, c'est surtout la perte de cohésion et de confiance entre nos deux alliances...
Nous n'échangions pratiquement plus de nouvelles entre nos deux alliances... nous ne savions même pas l'adresse de votre nouveau forum ^^... J'ai du le chercher par mes propres moyens Razz (vous me direz que c'était pas dur mais ce sont des petites choses qui s'ajoutent et qui font que nos relations deviennent de plus en plus "éloignées"...).

Voilà, je pense vous avoir tout dit... J'espère que vous ne nous en voudrez pas et que nous pourrons tout de même garder de bonnes relations entre nos deux alliances (et de bons souvenirs surtout) Wink.

CONCLUSION : (pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de tout lire ^^)

Nous résilions notre Pacte Total avec vous.
Nous vous prions de nous retirer de votre liste.

Cordialement,
Loup
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Résiliation du pacte total PaWa-DIEUX Empty
MessageSujet: Re: Résiliation du pacte total PaWa-DIEUX   Résiliation du pacte total PaWa-DIEUX Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:33

bonjour loup !

snif quel deception... c'est bien dommage de perdre un pacte avec vous ..
enfin bref ci cela devai arriver ... qu'il en soit ainsi.

c'est vrai que la perte de contacte avec vous semblait disparaitre mais moi je venais de temps en temps sur votre forum au contrair de vous qui je croi seul charis venai prendre des nouvelles .

il y a aussi eu se boulversemment de joueur et le re nouveau de l'alliance qui maintenant est a 1 place ou 2 du top 100.

d'un cote je me demande a quoi sert un pacte car au final nous navons pas eu beaucou de moment ou l'on du demander de l'aide.

no relation resterons tel quel sont et j'espere ne pas etre supprimer de votre forum pour pouvoir venir vous rendre des petite visite de temps en temps...

voila je croi que cela est approuver et je vous " rayes" de la liste ..

amicalement dredre
Revenir en haut Aller en bas
 
Résiliation du pacte total PaWa-DIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte
» OK pour le Pacte
» Entente défensive (ou pacte militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COUROU DES DIEUX :: ..:: FORUM EXTERNE ::.. :: AMBASSADE :: Les pactes-
Sauter vers: