LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 cest qoi sa

Aller en bas 
+2
papounet1
Arkadium45
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathias
Invité




cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:21

bien le bonjour a tous cela fait un moment que je suis pas venu vous dire un petit bnjour alor je vien vous dire bonjour je vouler savoir comment vous alliez et si tout ce passez bien noublier pas que je suis la si vous avez besoin de quelque chose appeler moi je serai la pour vous aider et ensuite je suis enfin a 100k de laser leger donc mon objectif est atteint je dois encore améliorer ma def mais sa peut attendre un peu je la continurai plus tard aller bonne journee a tous est a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lucky luck
Dieu Supreme
Dieu Supreme



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2006

cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:22

salut a toi mathias
100.000 art legere alors la bravo
il ne va pas falloir te chatouiller ta p.m
sinon tout va bien je vien de rentrer dans le top 1500
maintenant objectif top 1400
et toi ton objectif maintenant ??
dommage que les pawas ont rompus le pacte.
cela ne change rien pour nos relations.
salut et a +++
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Invité




cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:16

oui dommage pour le pacte et non sa change rien a notre relation prochain objectif les 100k de lanceur de missile puis apres sa sera les les 50k de cle et aussi atteindre le top 500 car la jai du mal jattaque moi donc je baisse dans le classement mais jai bientot 1million de point alor je baisse pas les bras a bientot et continuer comme ca et penser a moi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:02

kikoo mat !!

ben oui ecoute franchement felicitation pour ta reussite surton objectif vraiment impressionnant ...
l'alliance DIEUX se debrouille pas mal elle est classer 97eme.. en bas du top 100 lol

4 joueurs dans le top 1500 et les autres suivent deriere a pas loin.

et nous n'arretons pas e grimper lol on continue..

voili voila bonne chance a toi et bonne continuation .
dre
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Invité




cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:15

oui merci je continue a evoluer aussi je recommece a me faire une flotte et le commence a devenir impresionnante jespere bientot avoir une flotte qui fera peur mais il faut continuer est jespere que vous continurai comme ca noublier pas de me donner des news de temps en temps a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Invité




cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:02

bon je vouler vous demander si vous pouver m'aider je vouler savoir si il y en a qui peuve jeter de missile en galaxie 3:258 est cest environ reponder moi au pus vite
Revenir en haut Aller en bas
papounet1
Dieu Supreme
Dieu Supreme
papounet1


Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Mont-Dison Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

j'ai bien vus ton mes mais desole je suis pas dans les environs sinon comment va? comme tu as dut le voire je fais enfin partie du top 1500, et, j'ai atteint l'objectif que je m'etais fixer il y a quelques mois :j'ai enfin le grade de "Lord of Ward"(lol) Gchop Gchop
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Invité




cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:52

cest pas grave je lai eu je lai detruit et cest bien tu est classer cest bien continue et tu me rattrepera jatten avec bcp d'impatience que tu me rattrape
Revenir en haut Aller en bas
lucky luck
Dieu Supreme
Dieu Supreme



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2006

cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:00

attention les gars
moi aussi je vais te rattraper
a part ca mathias comment vas tu ????
je suis content que tu a reussi ton raid sans mon aide comme je t'avais proposé
si tu as besoin de nous , n'hesite pas
en tous cas je le ferais uniquement pour toi
a++
Revenir en haut Aller en bas
ernest A
Invité




cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

en fait moi aussi j'ai eu des pepins avec lui ce serait sympas de faire sa fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucky luck
Dieu Supreme
Dieu Supreme



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2006

cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:58

salut ernest
explique toi mieux stp
pour voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
giorgio
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : belgique maurage
Date d'inscription : 24/11/2006

cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12

04-09 17:55:51 sidhannowe [2:453:7] (sans objet)
Salut,

On ne se connait pas mais j'aimerais te faire découvrir un site gratuit très utile pour ogame:

www.gamechat.fr

C'est un chat pour ogame qui te permettra de jouer et de chatter en meme temps sur la meme fenêtre ! Il y a des salons publics et tu peux en plus créer un salon privé pour ton alliance. Essayes tu seras pas décu !

C'est bien mieux qu'IRC et c'est complémentaire aux forums. Plus de 600 inscrits actuellement !

Désolé pour le dérangement ;-) c est quoi ca c est nouveau ou une arnaque Question
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:03

lol j'en c rien mais bon se n'etai pas forcement necessaire de le mettre ici mais plus dans la partie reserver a l'alliance lol

c de la pub ou un truc du genre pour peut qu'il puisse choper les mot de passe ... enfin j'en c rien mais je n'y v pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bobtoutcourt
Mi-dieu
Mi-dieu



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2006

cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:27

J'ai recut la même chose, je vais pas voir non plus.

Venant d'un joueut débutant c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cest qoi sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest qoi sa   cest qoi sa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cest qoi sa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COUROU DES DIEUX :: ..:: FORUM EXTERNE ::.. :: VISITEURS-
Sauter vers: