LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lebaronrouge pour apprendre et pour servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lebaronr
Invité




Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Empty
MessageSujet: Lebaronrouge pour apprendre et pour servir   Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:36

1)Quel est ton pseudo ingame ?
- Difficile à deviner... Lebaronrouge Razz

2)Quel est ton nombre de points ?
- Bon je suis encore débutant, donc 24939 pts

3)Quel est ton classement ?
- 3067 actuellement (ça évolue vie ce machin... pour l'instant)

4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ?
- Et bien à l'heure actuelle je me définierais comme minier. Je suis généreux, je vois la vie en rose, comment être un de ces affreux raideur !! (bon si c'est pour la bonne cause Razz)

5)Quel est ton expérience dans ogame ?
- Bien comme je l'ai dit je suis encore débutant, j'ai tout à apprendre... quelle chance, j'aime apprendre !

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?
- Et bien j'en ai fréquenté une... mais impossible de m'en souvenir du nom (quel boulet je suis) il y avait 25 membres le plus fort avec 300K de points. techniquement je n'ai pas quitté l'alliance (je ne suis pas comme ça) elle a simplement été dissoute... hélas

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir DIEUX?y connaits tu quelqu'un?si oui comment l'as tu connu?
- Et bien à vrai dire j'ai été contacté par papounet1 et m'a demandé si j'étais intéressé, je l'ai répondu oui... et voilà !

8)Que trouves-tu de bien chez DIEUX?
- L'appetit vien en mangeant... et heuresement j'ai faim ! (vous avez compris j'espère Embarassed )

9)Que vas-tu nous apporter ?
- Etant débutant, je vous apporterais mon envie d'apprendre ( ahhah nul comme réponse, mais étant débutant, il faut être modeste)

10)Quel est ton niveau en informatique?(sais tu naviguer sur un fofo,faire des apercus d'images...)
- Etant chef d'une guilde dans le jeu "Guild Wars" je sais très bien manier les forum, et assez bien manipuler les fichiers sources des forum non forumactif.

11)Connais tu le logiciel de cartographie OGS(ogame stratege)?si oui que sais tu faire avec?
- Niet... mais... je vais de ce pas me renseigner

12)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc..
- Et bien je m'appelle Loïc et j'ai 20 ans ! Etudiant à l'université P6 d'originie antillaise j'ambitionne une carrière de biologiste. Bon moins sérieusement, pour les connaisseur ma plus grande passion c'est la Formule 1 depuis maintenant 1995 (12 ans déjà, ça ne me rajeunit pas) et particulièrement la mythique Rossa, Ferrari !! (bon je m'enflamme un peu)

13)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ?
- Aïïïïeeee, je vous avais pas vu...

14)Quel est ton film préféré ?
- On va pas faire dans la dentelle : Seigneur des anneaux le retour du Roi

15)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ?
- Vroooom !

16)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ?
- Poids d'une noix de coco : 900g / resistance à l'air : Quasi nulle / g=9.80 / hauteur = 10m --> E(cin)=88.2 J --> 14m/s --> 50km/h (au sol en tout cas) .. bin oui, je pense qu'à force d'écarter son bec, le pauvre oiseau a du mourrir (à moins qu'on l'ai planté là dedans)

17)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...)
- Ca dépend, je dirais que comme je m'implique souvent, ça m'agass lorsque les choses ne vont pas bien.

18)Racontes une blague.
- ... 1H après... .... .... (et bien ne jugez pas trop vite comme on dit Razz)

19)Quel âge as-tu ?
- Déjà dit : 20 ans

20)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?
- Et bien tout simplement que je ne répond pas à vos critères. Etant moi même chargé de recrutement sur Guild Wars, je sais ce que ça fait de recruter une personne... donc comme on dit : "np" mais bon ce serait dommage pour moi et bien triste puisque je cherche désespéremment un endroit pour me caser.

21)Es-tu inscrit sur le forum général ?
- Pas encore... mais bon comme c'est pas logique (puisque c'est une manière de vous connaître) je le ferais demain (1H22 du mat, c'est pas l'idéal)

22)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ?
- .... ce sont des nombres Razz et pas des chiffres

23)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir...
- Je suis un homme qui est direct dans ce que je fais, sans détour. Je vais d'un pt A vers un pt B sans passer par V

24)Invente une question et réponds-y.
- Como te llamas ? --> Cabron (petite phase avec mon frere Razz)

25)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ?
- En espérant une réponse favorable de votre part je vous adresse mes sincères salutations distinguées

26)Si je dis qu'il continu, que me réponds-tu ?
- Continuons

27)As-tu envie d'arrêter ?
- tic tac tic tac... il est 01H30 et demain je me lève à 08H Razz

28)Quel est ton vaisseau préféré ?
- Pas pour l'instant

29)Que penses-tu des joueurs sur ogame ?
- Bien difficile à juger car je pense que toutes attitude peut se retrouver au niveau RP...

30)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ?
- No

31)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ?
- En cours, on m'as toujours apris à lire toutes les questions avant de commencer à composer Razz

32) Dis moi que t'y a cru .. ^^
- En cours, on m'as toujours apris à lire toutes les questions avant de commencer à composer Razz

33) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ?
- En cours, on m'as toujours apris à lire toutes les questions avant de commencer à composer Razz (mais que c'est pas bon de se répéter... et de ne pas faire de fautes d'orthographes)

34) Pour l'instant 33 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^
- Et donc que la balle est dans votre camp Wink



Moi Loïc dit Lebaronrouge,

- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec les membres de DIEUX.
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Empty
MessageSujet: Re: Lebaronrouge pour apprendre et pour servir   Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

bien le bonjour loic deja 1ere men je suis extremement content qu'un joueur utile se questionnair au moin sa prouve la volonté hihi tu es le 1er ...

2] pourse qui est de la formul1 tu va bien t'entendre avec un membre de l'alliance DIEUX

3] ben je croi que tu peut passer ta candidature sur le forum et in game car pour moi dredre ambassadeur de l'alliance dieux t'accepte malgrer ton nombre de points...

4] ben je c'est pas se qu'en pense les autre mais tkt pas a mon avis autemps que moi ..

BIENVENUE LOIC !
Revenir en haut Aller en bas
lucky luck
Dieu Supreme
Dieu Supreme



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2006

Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Empty
MessageSujet: Re: Lebaronrouge pour apprendre et pour servir   Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

salut a toi baron et bienvenu chez nous
si tu vas aussi vite que chumi tu vas vite grimper
mois je roule en renault alors attention!!!!!!!!
bon jeu a toi et n'hesite pas a me contacter en cas de besoin
quoi que y a papounet a cote de chez toi.. je le connais bien et tu peut compter sur lui....
vivement dimanche au canada n'est ce pas !!!!
allez renault!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebaronrouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Empty
MessageSujet: Re: Lebaronrouge pour apprendre et pour servir   Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:37

Merci, mais je ne vais pas mettre pied à terre comme l'allemand Razz

Je vais faire ce que je n'ai pas eu le temps hier, c'est à dire me présenter et prendre connaissance de tout ce qui se passe dans cette aliance. Encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
papounet1
Dieu Supreme
Dieu Supreme
papounet1


Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Mont-Dison Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Empty
MessageSujet: Re: Lebaronrouge pour apprendre et pour servir   Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:06

salut baronrouge bienvenue a toi chez toi (ou chez nous ) tu peut me demander ce don tu a besoin et je serai la pour t'aider et ensemble on va te faire grimper dans les points si tous les autre menbres de l'alli son d'accord je serais ton parrain le temps que tu arrive aux 100K et apres on continuera a se contacter regulierement et si tu as besoin de quelque chose tu demande et on vois se que l'on peut faire et comme on dit chez nous L'unoin fais la force et que DIEUX grandisse encore et vite Gchop Gchop glouglou
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Empty
MessageSujet: Re: Lebaronrouge pour apprendre et pour servir   Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:00

oki pour sa papounet tu es le plus pres je croi a signaler quand mm dans la rubrique aproprier pour les debutants...
Revenir en haut Aller en bas
papounet1
Dieu Supreme
Dieu Supreme
papounet1


Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Mont-Dison Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Empty
MessageSujet: Re: Lebaronrouge pour apprendre et pour servir   Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:12

allez va j'ai un fillieul maintenant lol! lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Empty
MessageSujet: Re: Lebaronrouge pour apprendre et pour servir   Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebaronrouge pour apprendre et pour servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OK pour le Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COUROU DES DIEUX :: ..:: FORUM EXTERNE ::.. :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: