LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lebaronrouge pour apprendre et pour servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lebaronr
Invité




Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Empty
MessageSujet: Lebaronrouge pour apprendre et pour servir   Lebaronrouge pour apprendre et pour servir Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:36

1)Quel est ton pseudo ingame ?
- Difficile à deviner... Lebaronrouge Razz

2)Quel est ton nombre de points ?
- Bon je suis encore débutant, donc 24939 pts

3)Quel est ton classement ?
- 3067 actuellement (ça évolue vie ce machin... pour l'instant)

4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ?
- Et bien à l'heure actuelle je me définierais comme minier. Je suis généreux, je vois la vie en rose, comment être un de ces affreux raideur !! (bon si c'est pour la bonne cause Razz)

5)Quel est ton expérience dans ogame ?
- Bien comme je l'ai dit je suis encore débutant, j'ai tout à apprendre... quelle chance, j'aime apprendre !

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?
- Et bien j'en ai fréquenté une... mais impossible de m'en souvenir du nom (quel boulet je suis) il y avait 25 membres le plus fort avec 300K de points. techniquement je n'ai pas quitté l'alliance (je ne suis pas comme ça) elle a simplement été dissoute... hélas

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir DIEUX?y connaits tu quelqu'un?si oui comment l'as tu connu?
- Et bien à vrai dire j'ai été contacté par papounet1 et m'a demandé si j'étais intéressé, je l'ai répondu oui... et voilà !

8)Que trouves-tu de bien chez DIEUX?
- L'appetit vien en mangeant... et heuresement j'ai faim ! (vous avez compris j'espère Embarassed )