LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Renseignement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brice de
Invité




Renseignement... Empty
MessageSujet: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:43

Bonjour a vous membres de l'alliance LE COUROU DES DIEUX,

Je me présente Brice de Nice , faisant partie de l'alliance des BLX en étant un de leurs généraux.
Un de vos membres Papounet1 raid un de nos membres sur une colonie ou il y a je cite :"100 métal - 100 cristal-50 deutérium 40 gt 40 vb"
, a la vu de celui ci notre membre lui demande de retirer sa flotte mais il répond je cite : "ecoute j'ai rien contre toi mais il me faut des points et tu est le premiers a faire un test desole que sa tombe sur toi mais il fallait un premier la semaine derniere je me suis fait raider par 56 edm et j'ai fais match nul mais sa ma couter 40K de points alors il faut que je les recupere encore desoler pour le raid mais j'y suis presque oblger a++ et bon courage a toi et bon jeu
seigneur papounet1"

Et voici le flotte d'attaque A quoi cela sert-il ?? Elle arriveras demain matin a 6h15 sur les coordonnés 2:271:11.



Merci de votre compréhension,
amicalement Brice de Nice
Revenir en haut Aller en bas
Brice de
Invité




Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:47

Voici la flotte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brice de
Invité




Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:54

Navrè de polué, mais je vous le note et j'ai le print a disponibilité, car les liens ne s'affiche pas confused

20 grand transporteur
225 croiseurs
251 vaisseaux de batailles
50 Bombardiers
40 Destructeurs
1 Etoile de la mort
et enfin 33 traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Brice de
Invité




Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:15

La flotte est donc arrivées !!!

Attaquant papounet1 (2:272:6)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type Croiseur Bombardier Destr. Rip Traqueur
Nombre 20 225 251 50 40 1 33
Armes: 11 919
Bouclier 55 110 440 880
Coque

Défenseur MacLeBig (2:271:11)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type Missile éger.
Nombre 20 250 280 50 15 50 5 1 1
Armes: 2 160 200 500 300 2 2
Bouclier 2 40 50 200 400 600
Coque 380 380 380

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
44 unités de métal, 22 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Petit message de Papounet1 (expréssif je dirai !!!)


"alors et le cafe ??voila les croissants ) ) ) ) ) ) ) et tu avais raison pas grand chose a prendre mais bon j'ai tester une edm et s'etait le but la je te laisse tranquille maintenant bon jeu a toi et merci pour le café (lol)
Seigneur Papounet1"

A quoi cela sert-il ???
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:58

bonjour a toi brice de nice.

je suis dredre ressponssable de l'alliance DIEUX et comme il te la si gentilment dit il tester son edm lol

moi aussi sa m'arrive de faire voyager ma flote pour rien et j'en fai pas un ca** lol

enfin bref j'espere que tu ne va pas en fair un drame surtout pour si peut de ressource son bute n'etai pas de le detruir mais de tester son edm...

sa aurai pu etre quelqu'un d'autre comme il la dit...

voila le sujet et clos.
dredre
Revenir en haut Aller en bas
MacLeBig
Invité




Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:18

Bon juste un petit coucou sur votre allie.

Je voudrai juste dire que le test était assez marrant pour ma part. Cependant, je ne trouve pas sympa que Papounet, n'ai pas changé de cible pour son test. J'ai du lui répondre 2 minutes apres le lancement de sa flotte.

Mais rien a faire, il la laisse meme apres plusieurs messages gentillet.

Sur le principe, je lui demanderai juste de me rendre le peux qu'il m'a cassé en def.

230k de métal, 99k de cristal et 6k de deut.
Je lui fait kado les 44unités de métal, et, des 22 de cristal. + la non prod de ma planète pendant la nuit.

Je trouve cela honète pour ma part ce compromis, car j'ai quelques amis qu'y m'on demandé si ils pouvaient aussi tester leurs edlm Laughing

Ésperons que ce petit test maladroi n'engendre pas de conflits entre nos alliances.

Cdt
Mlb
Revenir en haut Aller en bas
lucky luck
Dieu Supreme
Dieu Supreme



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2006

Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

salut a toi brice de nice
lorsque l'on a une edm qui n'a pas essayer de la tester??
pour ma part quand je lance une attaque je ne fais plus marche arriere sauf cas exeptionnel (entente avec le joueur par exemple)
papounet a mon soutient total
et j'espere qu'il ne remboursera pas car il n'a rien gagne dans la bataille sauf detruire de la defense.
en tous cas je lui conseille de ne rien rembourser.
ogame n'est qu'un jeu ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
papounet1
Dieu Supreme
Dieu Supreme
papounet1


Nombre de messages : 189
Age : 61
Localisation : Mont-Dison Belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:38

rembourser quoi 50M50C75D faut pas rever sa me couterais moins chere de lui renvoyer une nouvelle fois mon edm faudrais quand meme pas trop me chatouller la sinon malgres que j'aie dit que je le laissais tranquille je pourrais revoir ma position bon on va clore le sujet il vaut mieux allez bonne nuit a tous Basketball Basketball Basketball Basketball Gchop Gchop Gchop Gchop Gchop Gchop Gchop Gchop Gchop Gchop
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:45

Citation :
Bon juste un petit coucou sur votre allie.

Je voudrai juste dire que le test était assez marrant pour ma part. Cependant, je ne trouve pas sympa que Papounet, n'ai pas changé de cible pour son test. J'ai du lui répondre 2 minutes apres le lancement de sa flotte.

Mais rien a faire, il la laisse meme apres plusieurs messages gentillet.

Sur le principe, je lui demanderai juste de me rendre le peux qu'il m'a cassé en def.

230k de métal, 99k de cristal et 6k de deut.
Je lui fait kado les 44unités de métal, et, des 22 de cristal. + la non prod de ma planète pendant la nuit.

Je trouve cela honète pour ma part ce compromis, car j'ai quelques amis qu'y m'on demandé si ils pouvaient aussi tester leurs edlm

Ésperons que ce petit test maladroi n'engendre pas de conflits entre nos alliances.

Cdt
Mlb

en aucun cas cela n'est une erreur de sa part donc en aucun cas il doit rendre des ressources...

et pui une edm c bien fait pour casser de la deffence avant d'attaqué avec sa flote sa libert le passage

pi moi non plus c rar quand je fait marche arriere ...
Revenir en haut Aller en bas
MacLeBig
Invité




Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:30

les amis.

Ce qui m'amuse, c'est que lors de l'attaque j'étais la. Sur le principe, a sa place j'aurai pris une autre cible. Histoire de gagner quelque chose.

C'est clair que ce n'ai qu'un jeux, mais il faut savoir jouer aussi. Laisser ta flotte quand l'autre te réponds 10h avant l'impact, je trouve nul

Sinon papounet, tu dit que tu me laisse tranquille avec des pints de bières hier soir et tu me sonde ce matin ?
Je crois que je devrai penser à toi plus souvent. Je passerai d'apporter le café personnellement

GG les gens,

Mlb
Revenir en haut Aller en bas
cry
Invité




Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:41

eh bien ecoute comme tu le dis il s'agit d'un jeu je comprend ta stupefaction mais ou vas le monde si on doit rembourser ce qu'on attaque??je ne voudrais surtout pas defendre papounet mais je pense quand meme que ces attaques restes dans les regles du bash(je l'espere pour lui)s'il veut t'attaquer pour 1000 ou 2000 ressources pas plus c'est son probleme et justement je ne vois pas en quoi sa te derange de perdre 2000 ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacLeBig
Invité




Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:36

Allez je vous laisse les amis,

Bonne suite à vous, et qui sait, nos chemins ce recroiserons un jour car l'univère est minuscule

Mlb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement... Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COUROU DES DIEUX :: ..:: FORUM EXTERNE ::.. :: VISITEURS-
Sauter vers: