LE COUROU DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE COUROU DES DIEUX

Jeux internet (Ogame.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 probléme renji

Aller en bas 
AuteurMessage
macross
Invité




probléme renji Empty
MessageSujet: probléme renji   probléme renji Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:37

Bonjour à tous, je suis désolé de ne pas faire de RP mais je n'en ai pas le temps.

Je me présente, seigneur Macross, Ancien dirigeant des _IronsX_ top150, ancien fondateur et dirigeants de la ligue des prédateurs libres les L.P.L top80 dont une guerre contre les G7 avec lesquelles vous avez fusionez ( la diplomatie avait reglée le probléme esperont que ca en soi de même ce coup ci ), ancien maître de guerre de la grande _Irons_, ancien dirigeant des _Irons_ top20.
Grand diplomate du forum officiel, et créateur du topique des records univers 5 avec l'aide des modérateurs.
Membre de la grand alliance GIPS top17.
Amie de nombreux top100 de cet univers dont les plus proches : Poligny, helbich, yoshimitsu, peace of war.
Ancien top600.

bon je pensai ne pas faire de presentation RP chose ratée lol

donc j'ai un probléme avec l'un de vos joueur "renji", je suis un raideur, ma technique privilégié le nombre de raid plutot que la renta ( chose qui marche avec 5M de renta par jour ) mais votre joueur n'accepte pas que je le raid pour de petite rentabilitée et me cherche par des petits messages.

je lui dit que si je l'attaque c'est parcequ'il est rentable il me repond :
"me raconte pa ta vie galerien jmen tape..."

je lui demande du respct et de la politesse et surtout du FAIR PLAY :
"ME PARLE PLUS GALERIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI TU TENNUI CA REGARDE QUE TOI"

là je lui donne une derniére chance avant d'employer la maniére forte et de sortir mes bouboules et voici sa reponse :
"a ca me fai tro rire les gars comme toi ...
tu galere vraiment et vu que t c pa koi fair tatak mai bon tu tocupe comm tu pe
GALERIEN !
MDR "

voilà je vous demande à vous une solution diplomatique et de le rapeler à l'ordre et au fair play avant que je me fasse toutes ses planétes.

Merci à vous, Macross.
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme renji Empty
MessageSujet: Re: probléme renji   probléme renji Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:01

bonjour a toi macross .. je suis dredre createur de l'alliance DIEUX qui na visiblement pas le meme niveau que les tiennes lol ...

je voi que ta venu ici n'est pas pour polimiqué mais belle et bien pour interompe un confli du a un de mes membre et cela sera fait...

c vrai que cela est bizar de constater que tu preferes 50 raid / jour plutot que rapporter 1000000 de chaque mais au final c'est p'etre pareil...

les message qui t'envoi son a mon avis sa facon de penser.. de voir que des gros joueurs comme toi raid pour pas grand chose tinquiete pas sa m'arrive de penser la mm choses mais mes reponse son plus clair et bc plus apreciable...

je fai le necessaire pour calmer mon membre et stp evite de fair des raides pour pas grand choses repetitif... sa soul a la longue..

perso ce n'est pas moi qui vai venir te chatouiller car tu ma deja donner l'otorisation de venir t'espionner.... je c'est a quoi m'en tenir...

si par la suite cela n'est pas calemer.. ben ..... perso je c pas se qu'il reste a faire..

a bientot
dredre
Revenir en haut Aller en bas
macross
Invité




probléme renji Empty
MessageSujet: Re: probléme renji   probléme renji Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:38

oui j'espere que ce probléme sera resolu, mais je ne connais aucun raideur qui arrive a se faire ma moyene de renta pour la simple raison qu'un raid as toujours un risque que le joueur retire sa flotte ou ses ressources, mais sur 20raids plus de risque, et puis le tout avec mon reste de flotte recyclé ( me reste que 500vb et 1000cr aussi des bouboules mais je ne les sorts qu'en de grande occasion ) voici un exemple :

Résultats des attaques et recyclages de macross
du 14 Feb 2007 au 14 Feb 2007

Nombre d'attaques durant cette periode : 20

Métal gagné : 2 134 587
Cristal gagné : 907 571
Deuterium gagné : 485 959

Total des ressources gagnées : 3 528 117
Total des pertes attaquant : 24 000

Nombre de recyclages durant cette periode : 1

Metal recyclé : 345 300
Cristal recyclé : 195 900

Rentabilité : 4 045 317

Généré par le module de gestion des attaques

et ca m'as pris 1h30 grand max ;-), voilà pourquoi je fait des petits raids et pourquoi je continurais.

oui maintenant je me souvient de toi ;-), j'ai jamais raidé une de tes planétes ? sinon depuis ca as bien changé j'ai 1K de plasma 2Kgauss etc... ;-)

mais je n'attaque que des colos quasi sans defense faites en un minimum et je vais pas consommer 100k de deut pour 200k de renta mais sans defense ca me coute rien d'envoyer 15gt et 25cr
Revenir en haut Aller en bas
macross
Invité




probléme renji Empty
MessageSujet: Re: probléme renji   probléme renji Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:35

bon ca va faire 24h je vient voir ou ca en es avec votre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
dredre [ 5 ]
Supreme
Supreme
dredre [ 5 ]


Nombre de messages : 303
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme renji Empty
MessageSujet: Re: probléme renji   probléme renji Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:24

ben moi je n'etai pas la du WE donc pas put avoir de nouvelle ! a tu eu des changement macross ??

je l'espere en tous cas ... simpas ton pti site au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme renji Empty
MessageSujet: Re: probléme renji   probléme renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE COUROU DES DIEUX :: ..:: FORUM EXTERNE ::.. :: AMBASSADE-
Sauter vers: